750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirliton
28 octobre 2007

Mes 5 nominations aux blogger award

D'abord je tiens à remercier celle qui a eu la gentillesse d'avoir pensé à moi , je parle de Victoria, du blog YummYumm Chocolate, un blog trés gourmand que je vous encourage tous à visiter!

Entre temps, j'ai également reçu un message de Canelle et Cacao qui m'avait choisis aussi.

Je vous remercie bien fort toutes les deux, ça me touche beaucoup!

Vu l'avalanche de nominés cette derniére semaine, ma tache risque d'être rude mais j'ai déjà une petite idée sur la question!

J'ai donc choisi:

-Les petits plats de trinidad auquel je suis restée fidéle depuis que j'ai fait mes premier pas dans la blogsphére culinaire!

-Miam du chocolat pour les goûts que nous avons en commun et pour m'avoir fait découvrir la fameuse féve tonka!

-Miamourdises qui satisfait au plus haut point la grande gourmande que je suis!

-La cuisine de Dali pour la qualité de ces photos et le choix de ces recettes!

-Frais parce que c'est un blog qui se passe de commentaires au sens propre comme au sens figuré!

Je n'oublie pas tous les autres blogs culinaires qui me sont chers et qui sont ou seront bientôt nominés!

18168612_p

Le principe:

Si et seulement si tu fais partie des personnes récompensées, publie un article sur ton blog où tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec leur liens pour pouvoir les visiter.

Fais un lien vers ILKER, pour que l'on sache d'où vient le prix.

Publicité
Commentaires
E
Oh, ben c'est super gentil, merci ! Je suis très touchée que tu m'aies nommée. Je t'embrasse !
Publicité
Publicité