750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirliton
12 décembre 2007

D'où je viens!

                                   logo_domi1retouche

Dominique du trés beau blog "cuisine plurielnous convie tous et toutes à jouer à un nouveau jeu pour réaliser une cartographie de la blogsphére culinaire :grand projet et belle idée!

Je m'y colle donc avec plaisir ayant des photos des caves de Champagne Pommery que j'ai visitées il y a peu!
Vous l'aurez compris ma région, c'est la Champagne.
J'habite un petit village à 10km de Reims.

cave3Les 116 marches...

cave Et elles sont toutes pleines!

cave2Une trés grande année!

Publicité
Commentaires
T
On sait quand tu es née du coup...
M
justement, j'envisage d'organiser un weekend à Reims, aurais tu un hotel à me conseiller.<br /> Merci<br /> Mari
L
Une région que je ne connais pas du tout...alors merci pour ces photos!
C
merci pour ta participation en espérant que d'autres te rejoindront, à bientôt.. tu habites une belle région
E
Je n'y suis malheureusement jamais allée :(
Publicité
Publicité