750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirliton
19 février 2008

Milles excuse, une nouvelle déco et un tag...

D'abord milles excuses pour avoir mis tant de tant à répondre à vos gentils commentaires, à avoir délaissé vos blogs et vos nouvelles recettes pourtant ce n'est pas faute d'avoir été en vacances pendant une semaine avec tout de fois un accès plutôt limité à l'ordinateur en début de semaine et surtout un grand nettoyage de printemps qui a bien occupé nos journées (merci du coup de main, mon chéri!).

Et puis cela faisait un moment que je voulais changer la décoration de mon blog et pour ça j'adresse tous mes remerciements au site de Demolite qui m'a vraiment aidé et tout appris!
Bien que je pense encore améliorer quelques petites choses, je suis assez fière de moi, dites moi ce que vous en pensez, ça me fera bien plaisir!

Bon sinon, il y a deux petites malignes qui m'ont taguées, alors je me prête au jeu:

D'abord Patamy du blog ciboulette, cannelle et compagnie et Miss Delphine du blog Delphies'Délices.

La règle du jeu :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- mettre le règlement sur votre blog

- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous

- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

  1. Je suis mariée, j'ai deux enfants, une petite pucinette toujours sage: Léane 5 ans et un beau petit gars aux yeux bleus et aux cils immenses: Lydian 2 ans. C'est bizarre je crois reconnaître mon pseudo!
  2. Je suis manipulatrice en Radiologie, j'adore mon travail, et j'ai des collègues supers! (on ne sait jamais, si y'en a un qui passe!)
  3. J'habite une maison à la campagne dans un petit village d'environ 600 habitants et sans aucun commerce!
  4. J'ai une prédilection pour toutes les choses sucrés (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué!) et du coup je suis la moité de l'année au régime!
  5. Je rêve d'une nouvelle cuisine avec un piano de cuisson et pleins de fours!
  6. J'apprécie le bon vin et les restaurants gastronomiques (si quelqu'un veut m'inviter!?)

La partie la plus difficile maintenant, trouver 6 blogs à taguer et qui ne l'ont pas été déjà si possible (d'ailleurs ça m'étonne beaucoup!) :

Publicité
Commentaires
C
Ta nouvelle déco est magnifique. C'est vrai que moi aussi j'aimerai donner au moins un ptite bouffée d'oxygène. En tout cas j'aime bcq ton appétissant blog !!
C
je découvre ton blog en passant par "le coin repas", je t'ajoute à mon blogannuaire à la prochaine mise à jour<br /> une petite question, pour faire moitié de l'année régime, tu fais comment, régime tous les matins uniquement ????? lol<br /> bizzz
G
Mais tu es déjà taguée sur mon blog le 25 février mais j'ai juste oublié de t'écrire un message pour t'informer.<br /> Toutes mes amitiés
G
Moi j'adooore ton blog, il est classé dans mes favoris, tu as de la chance d'habiter à la campagne.<br /> Je te rejoins pour remercier Démolite qui fait beaucoup de choses pour nous, elle incarne vraiment le partage sur la blogoshère
S
Très belle ta nouvelle déco, le rose est une de mes couleurs de prédilection... tu es en mode avancé, je suppose.<br /> Un point commun, le monde hospitalier, je le cotoie tous les jours... mais pas en radio plutot en secteur
Publicité
Publicité