750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirliton
23 octobre 2008

Partenariat gagnant avec les Editions Saep!!!

Intriguée par les messages de partenariat avec les Editions Saep (Créateur de livres de cuisines) aperçus sur plusieurs blogs, j' ai moi aussi contacté Mathieu par mail:siteweb.saep@yahoo.fr pour avoir de plus amples renseignements.

C' est assez simple, si votre blog leur plaît, ils mettent à votre disposition un choix de livres d' une valeur de 50 euros en échange d' un message et d' un lien vers leur site sur votre blog.
Ensuite, je n' aurai qu' à partager avec vous quelques recettes de ces livres et vous savez que c' est cette partie qui me fait le plus plaisir!

N' hésitez pas à aller faire un tour sur le site, pour voir tous les superbes livres qu' il vous propose:
www.livres.saep.fr et en plus il  a plus de 1000 recettes gratuites!

Vous retrouverez leur logo en bas dans la colonne de droite!

Publicité
Commentaires
P
merci pour l'info mais une fois que tes sur le site dans quel rubrique tu accéder.bises.
H
merci pour l'info !! c'est sympa de partager avec nous !!! bonne lecture alors ;-)
E
Coucou, alors tu as choisi quel livre? Moi aussi je vais etre partenaire.
S
Merci pour l'information ... je crois que là ils vont être submergés par les demandes ... LOL !!<br /> Et merci de ta petite visite et de ton commentaire<br /> bonne journée<br /> <br /> sonia
P
Merci pour cette info, c'est sympa !
Publicité
Publicité