750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirliton
28 novembre 2008

Ca y est! J' ai enfin reçu mes livres!!!!

Je veux parler des livres de cuisine que j' ai reçu lors de mon partenariat avec les Editions Saep (lien permanent dans la colonne en bas à droite).
Les éditions Saep sont les premiers créateurs de livres de cuisine et ont ouvert leur site de vente en ligne. Le choix est vaste et vous pourrez aussi profiter des 1000 recettes gratuites et illustrées tirées de leurs ouvrages qu' ils mettent à disposition gratuitement sur leur site.
Les fêtes de Noël approchant, pensez-y pour vos cadeaux!

Voici les beaux  livres qu' ils m' ont envoyés (cliquez sur les photos pour obtenir le lien correspondant)

6217-Couv-Mignardises 6217-mignardises

6253-couv.Les-cakes--x-_la-cuisi 6253-les-cakes

8016-Couv-Terrines 8016-terrines

8100-Couv-Moules-souples.gf 8100-Moules-souples.pages.int

Les recettes suivront prochainement...

Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi reçu les livres, différents des tiens et j'attends de voir tes recettes ! Un plaisir !
M
alala je vais pas pouvoir patienter autant!! vite vite des essais!!!
E
Tu vas vraiment pouvoir faire mumuse avec d'aussi jolis livres
A
Qu'ils sont beaux et même si je ne sais plus où les ranger ils me font bien envie.<br /> j'en profite pour t'annoncer mon déménagement sur OB<br /> voici ma nouvelle adresse<br /> http://bouilloirebavarde.over-blog.com<br /> à bientôt j'espère<br /> bon dimanche.
C
coucou super ils sont beaux!
Publicité
Publicité