750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirliton
24 mars 2009

Petits Croquants citron et amandes

Délicates , croquantes et parfumées, ces petites friandises vont faire des heureux...

                   croquant3 

Pour une douzaine de biscuits.

Ingrédients:

  • 1 blanc d' oeuf
  • 100g de sucre glace
  • qq's gouttes d' arôme de citron
  • 100g d' amandes hachées et grillées

Préparation:

Mélangez le blanc d' oeuf avec le sucre glace et l' arôme citron puis passez le tout 30 secondes au four micro-ondes à puissance moyenne (500W).
Rajoutez alors les amandes que vous aurez grillées auparavant à sec dans une poêle.
Étalez des petits tas de cette préparation sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et glissez le tout dans un four préchauffé à 180°C pendant 10 minutes.
Laissez refroidir complètement avant de les décoller.

Ils sont parfaits en accompagnement d' un petit café!

croquantcroquant1croquant2

Publicité
Commentaires
N
moi je me régale sur ton blog c'est du grand art ta cuisine....Bisoussssssssssss Merci pour ton commentaire de ce soir sur mon blog
T
ils me font penser au croquants de Cordes
T
Et si l'on a pas de micro-onde? :'( <br /> je veux pas les rater ouin snif lol<br /> ils ont l'air si sublimes....
E
tout simple, tout bon !
S
ils m'ont l'air de croustiller un maxxxxxx ! j'adore ça !
Publicité
Publicité