750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirliton
1 mai 2009

"La popotte de nos Zhoms" Edition 3: "Faites chauffer le barbecue!"

                      pate6

Mon mari ayant remporté l’édition 2 du jeu lancé par Guylaine avec sa recette de Pâté de lapin, je reprends le flambeau pour lancer l’édition 3 de la “Popottes de nos Zhoms” sur le thème du barbecue un thème cher à nos Zhoms!

Alors c’est parti, je veux voir des grillades, des brochettes et autres viandes marinés ou tout autre préparation qui se cuit au barbecue.

Je laisserai à mon mari le choix de désigner le gagnant.

-Publiez votre recette avec photo (de votre ami, mari, père, frère..) et envoyez-moi le lien en commentaire sur ce billet (la recette ne doit pas être déjà publiée).
- Mettez le logo avec le lien vers ce billet sur votre blog.
- Si vous n'avez pas de blog, envoyez moi photos et recettes en passant par “contacter l’auteur” et je la publierais sur mon blog.
- Je vous laisse
jusqu'au 31 Juillet 2009.
- Le gagnant organisera l'Edition 4 (s’il le souhaite !) et recevra un petit cadeau surprise.

                                                popotte3

Je vous espère nombreux et inventifs pour cette troisième édition!!!!

Publicité
Commentaires
G
Coucou Céline,<br /> Voici ma participation :<br /> http://cuisine-guylaine.over-blog.com/article-34274306.html<br /> Bises
B
L'homme de la maison a allumé le barbecue <br /> <br /> http://artflore.canalblog.com/archives/2009/07/03/14262197.html
A
Mes z'homs à moi sont 3 à la maison :<br /> le 1er mange, profère un vague "c'est bon"<br /> Le 2eme se sert, se ressert, c'est toujours bon...<br /> Le 3eme est raide dingue de BBQ , oserai-je le mettre à contribution?
N
Mon mari est en fana de BBQ, je vais encore le solliciter ;-)<br /> sympa l'idée
G
Super idée, je vais faire plancher mon mââââle sur le sujet !
Publicité
Publicité