750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirliton
19 juin 2009

Petites rillettes de saumon à la ricotta...

Vite préparées , elles sont délicieuses tartinées sur des tranches de pain de mie toastés et servies avec un bon petit verre de vin blanc bien frais…

Encore une recette trouvée chez Loukoum (clic!), décidément je trouve l’inspiration chez les autres en ce moment!

                       rillette

Pour 1 petit saladier:

  • 3 boîtes de saumon en conserve
  • 375g de ricotta
  • Sel et Poivre du moulin
  • Le zeste d’un citron et le jus d’un citron
  • 1 botte de ciboulette finement ciselée
  • 30g de câpre

Egoutter et émietter le saumon en retirant peau et arrêtes si il y en a.
Détendre la ricotta avec le jus de citron, rajouter le saumon , le zeste du citron, la ciboulette ciselée et les câpres. Saler et poivrer.
Mettre au frais pendant une heure au moins.

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également c'est http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne soirée
C
miam miam miam ca semble trop bon!!
M
délicieuses rillettes,<br /> et une nouvelle abonnée...bonne journée
I
Voilà qui me plait beaucoup ! et j'aime bien le vin blanc !
L
Ravie qu'elles t'aient plu, je trouve que le rapport temps/goût est top dans cette recette!
Publicité
Publicité