750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirliton
4 août 2009

Participations et résultats du concours "La Popotte de nos Zhoms"

Un bon mois sans avoir posté de nouvelles recettes, vous devez vous demander ce qui m’arrive!
Eh bien en gros, beaucoup de petites choses qui ont fait que je ne trouve plus beaucoup de temps à passer devant l’ordinateur.
D’abord il y a eu le traditionnel régime avant l’été (et croyez moi qu’avec un blog de cuisine et une gourmande comme moi, les kilos en trop ne font pas un plis!), du coup plus trop envie de cuisiner et puis je me suis remise au sport (1h de fitness par jour sur la Wii, c’est dingue comme ça marche bien!), du coup mes 5kgs en trop ont fondu comme neige au soleil en deux mois.
Ajouter à cela, le ménage, repassage et travaux divers, les deux enfants à s’occuper et un travail plutôt prenant avec beaucoup de changement en ce moment.
A partir du 15 Août, on part souffler pendant deux semaines dans le sud de la France à Port Leucate alors le blog sera de nouveau en pause, ça va nous faire du bien, j’ai vraiment hâte…
J’espère trouver un peu de temps pour poster une ou deux recettes avant de partir.

Je profite de ce billet fourre-tout pour remercier Monique de Péchés Mignons pour ma première place à son concours sur les terrines de l’été avec '”Ma terrine de fruits rouges et lait d’amande”:

                concours terrines

                                      Terrine_Celine

Pour finir les participations et les résultats du concours “La Popotte de nos Zohms”, seulement deux participants (comme j’ai été déçue…) alors pour les remercier, les deux recettes seront gagnantes et chacun recevra en cadeau un petit livre de recette sur le thème du barbecue.

                                           popotte3

D’abord le mari de Bloga2 avec sa recette de NOIX DE SAINT JACQUES ET GAMBAS ET LEUR SALADE TIÈDE:

               000_2191

Et enfin le mari de Guylaine avec sa recette de TRAVERS DE PORC PIMENTES:

               clip_image002

Merci encore à vous deux.

Publicité
Commentaires
O
Où sont nos fins cordons bleus ?<br /> bravo aux deux courageux !
A
Chez nous, l'homme ne cuisine pas...il mange ! (lol) Même le BBQ, c'est pour ma pomme.<br /> Bisous
P
c'était pourtant une superbe idée. je tombe dessus trop tard!
T
Bravo pour ta terrine de l'été. Mais c'est vrai ça ... où sont les Zhoms ? pourtant il y en a beaucoup (non pro) devant la gazinière de madame !!! bizzzzzzzz
S
Ces 2 recettes sont très très tentantes: je salive rien qu'à voir les photos!
Publicité
Publicité