30 août 2007
Un grand merci!!!
Je viens juste de rentrer de vacances et là, grosse surprise:
je suis inscrite sur Blog appetit et j'ai reçu pleins de commentaire sur les recettes que j'avais postées en différé.
Moi qui m'étais promis de vous répondre à chaque commentaire ,je me sens un peu prise au dépourvu (la prochaine fois je mettrai mon blog en vacance en même temps que moi ! lol).
Je vous remercie tous pour vos encouragements et vos compliments. J'ai déjà rajouté les blogs que je ne connaissais pas dans ma liste , et promis j'essaierai d'aller y faire un tour.
Entre les lessives du retour de vacances et les enfants, j'essaye de trouver un peu de temps pour poster une nouvelle recette
Un gros bisous à peperebm (mon tonton préféré!).
Publicité
Commentaires
A
P
F
M
T