750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mirliton
Publicité
23 juin 2008

Un prix...

C'est annellenor du trés beau blog Passion...Gourmandise (la grande prêtresse des verrines!) qui m'a descerné ce prix.
J'en suis trés touchée et je la remercie encore mille fois pour ces encouragements!

Je rajoute Mistouflette du blog La popotte de Mistouflette et Thibaut de La table des gourmands qui ont également pensé à moi pour ce prix, ça fait tellement plaisir!

"Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eresa, jeune artiste qui réalise des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain. Il récompense des créateurs de blogs dont l'oeuvre est jugée originale par son contenu, sa présentation, ses créations."

Les 5 règles à respecter par celui qui reçoit ce prix :
- nommer la créatrice de ce prix et mettre un lien vers son blog
- nommer la personne qui vous a décerné ce prix et mettre un lien vers son blog
- choisir 5 autres blogs qui méritent ce prix
- mettre les liens vers ces blogs
- afficher ces règles

Ce prix,c'est un beau clin d'oeil pour faire découvrir d'autres blogs moins connus mais déjà trés talentueux , en voici une belle brochette:

-J'en reprendrai bien un bout...

-Cuisinez...passion

-Buzz et compagnie

-Alice aux pays des saveurs

-Cook'in

Allez y faire un tour, c'est un beau voyage culinaires qu'ils vous proposent!

Publicité
Commentaires
C
Un beau cadeau à mon retour de vacances...surtout s'il vient de toi, je te remercie infiniment de m'avoir descerné ce prix!<br /> Je te souhaite de passer de bonnes vacances et à très bientôt...Bises
V
merci de me decerner ce prix !!! c'est un honneur !!! désolé du retard pour la réponse mais j'ai beaucoup de travail...<br /> Fécilicitation aux autres gangants !!!!<br /> A très bientot j'éspère...
1
Superbe : BRAVO !!!<br /> <br /> J 'avais fait une guitare en pain olé http://100pour100gourmande.blogspot.com/2007/02/kiki-la-rock-roll-attitude.html#links<br /> <br /> et mon mari en carton http://centpourcentkarton.blogspot.com/
M
Félicitations ; un prix amplement mérité, à mon humble avis :))<br /> Bisous, Marie
P
Je te remercie d'avoir pensé à moi, mais j'ai déjà reçu ce prix! C'est marie pierre et ses nuits blanches que me l'a remis!<br /> Merci encore<br /> @ +<br /> isa
Publicité
Publicité