750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirliton
2 septembre 2007

Mon 1er Tag

Bon ,je savais que ça me pendait au nez et vlan, je me suis fait  taguée par Margot  qui dégaine plus vite que son ombre!
Je lis les questions et beaucoup me semble quand même un peu tirées par les cheveux (voyez vous même):

  1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne?

Si la fanchonnette désigne aujourd'hui à Bordeaux un berlingot, elle était au XIXe siècle une tartelette.
("Connaître les desserts du sud-ouest" par Fabienne Carme)

      2.   Quelle est le dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

"Les experts " ,mercredi soir. J'adore cette série!.
Jeudi c'était un DVD, Vendredi et samedi soir on était de sortie et la journée je n'ai vraiment pas le temps de regarder la télé!

       3.   En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?

Rien, les enfants font la sieste et mon mari fait les vendanges. La maison est super calme.

      4. Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?

Hier soir, je suis allée manger au "Buffalo" (ma fille adore!) avec ma famille. Merci Maman pour ce repas!

        5.  Que portez-vous?

Un jean et une tunique rayée.

       6.  Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Ce midi lorsque que mon petit dernier de 20mois nous agressait avec son ballon de baudruche "Buffalo"  pendant que nous étions à table!

       7.  Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Sur ma droite :un poster ("Beers of the world"), sur ma gauche un poster d'Hommer Simpson habillé d'un stetson et enfin devant moi ,un dessin de ma fille où il est écrit "mon Papa à moi".
Vous l'aurez compris, j'empiète sur le territoire de mon mari!

        8. Avez-vous vu quelque chose d’étrange ajours’hui?

La  même chose depuis un mois environ , la couleur et le peu d'eau que contient l'aquarium de neumo (le poisson rouge que mon cher et tendre a offert à notre fille). Mon amour si tu passes par là ,ce message caché est pour toi!

        9.   Quel est le dernier film que vous avez vu?

"La légende des cavaliers du vent"

       10.   Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Une nouvelle cuisine!

       11.    Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?

C'est une vraie corvée d'être taguée lol !

       12.    Aurez-vous danser?

Qui n'aime pas?! De grands moments avec les enfants!

    13.  Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?si c’était un garçon?

Ma fille de 4 ans s'appelle Léane et mon fils de 20 mois, Lydian (choisis pour mon pseudo).

      14.   Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

Je crois que je n'y arriverai pas! Au grand désespoir de mon mari qui aurait aimé bouger un peu.

      15. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

Je te laisse retrouver ceux que tu as perdu (pour revoir enfin mon papa).

Je passe maintenant le relais: Caroline et Isabelle.

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> pourrais-tu mettre la recette des macarons au chocolat, nous en avons mangé chez Sylvie<br /> Bisous <br /> Tata Maryline.
L
Rigolotes aussi tes reponses (je reviens de chez margot). Je n'aime pas particulierement danser, je dois etre bizarre...Bises.
L
Ravie de te connaître un peu plus et bonne fin de week end<br /> Bises
M
je suis dsl de t'avoir affligée cette "corvée", mais ça me fait plaisir de lire tes repon<br /> ses!
E
C'est toujours sympathique d'en apprendre plus sur les autres!
Publicité
Publicité